• De retour

     

    j'espère que tout le monde va bien , du moins mes visiteurs .très belle après midi , amitié 

    De retour

    De retour

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 03:01

    *********

     

    Bonjour!

     

    "Le regard des autres n'est que le reflet de celui que l'on se porte sur soi-même" (je ne crois pas que ce soit vrai...); être soi et y consentir donne une image positive aussi visible que l'apparence.

     

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!

     

    Excellent DIMANCHE et très bon weekend!

     

    Bisous, avec toute ma tendresse,

     

    Réjeanne

     

    **********

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:24

        bonjour Réjeanne 

        merci pour ta visite et ton commentaire , je ne suis pas trop en ce moment car j'ais fait mettre mon ordi en windows 10 et je dois dire que ça me change complètement du 8 donc il me faut un peu de temps pour m'y faire , désolée 

        Je te souhaite de passer un très bon dimanche ainsi que ta petite famille 

        bises , maryline ^^

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:52

    Bonjour sous un ciel gris!

    La nuit dernière j'ai mieux dormi. Il faut dire que j'avais pris un médicament pour la sinusite. Ça empêche au moins l'écoulement nasal et on peut dormir plus profondément.

    Aujourd'hui, c'est pas trop pire. Je mouche encore un peu mais bien moins qu'hier!

    Je peux dire qu'elle n'est pas facile la grippe cette année.

    Bon, je vais cesser de me plaindre...

    Je te souhaite un très bon jeudi!

    Gros bisous. Réjeanne

    Prends bien soin de toi!

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 16:54

        bonjour Réjeanne

        Je te comprend pour ce qui est de la grippe car mon mari s'est fait vacciné et deux jours après il avait la grippe et la refilée à tout le monde , il a toujours le nez qui coule mais ça commence a aller mieux , quand à moi c'est plutot la bronchitte , logiquement avant le covid j'en fesais une tous les ans mais après la vaccination plus rien ( je n'ais fait que les deux premiers vaccins et j'ais arreté , pour le coup la bronchitte est revenue mais je pense au moins que imunitée est redevenue normale ,                                                          Bien je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'une bonne fin de journée ,bisous amical ; Maryline

        kiss

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:00

    BONNE NOUVELLE SEMAINE ET BONNE FIN DE JOURNÉE!

    ÇA VA MIEUX CÔTÉ GRIPPE... JE MOUCHE ENCORE UN PEU ET JE TOUSSE UN PEU AUSSI, MAIS SANS PLUS!

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À TOI ET À TON MARI!

    GROS BISOUS, RÉJEANNE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :