• Je m'appelle Michelle ...Michelle torr

    Je m'appelle Michelle ...Michelle torr


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 21:21

    bonsoir isabelle  Michelle Torr que j'ai vu a olympiad   super chanteuse bonne soirée mon amie biz

      • Vendredi 19 Janvier à 17:06

        Super , elle a un bon répertoire , j'adore 

    2
    Vendredi 19 Janvier à 08:08

    http://ekladata.com/DsUduwupinPMqfhWhFEAPH8m8MI/Sans-titre.jpg

      • Vendredi 19 Janvier à 17:04

        Merci accordeonnette 

        De meme pour toi , biz                                                                                                                                                                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :