• mon Père

    Mon père, mon héros 

    J'ai rêvé pour toi

    Du plus beau des cadeaux!

    Mon père, mon idéal,

    J'ai songé pour toi 

    A la surprise la plus originale!

    Mon père , mon idole, 

    J'ai imaginé pour toi,

    la journée la plus folle !

    Mais j'ai surtout réalisé

    A quel point 

    Je t'aimais 

    *******

    Mais depuis bien longtemps, 

    Tu as rejoins les anges ,

    J'étais encore trop jeune (20 ans )

    Pour te perdre

    Ma pensée va toujours vers toi u

    Papa , je t'aime et t'aimerais toujours 

     

     

    mon Papa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :